Rebeu, noi-ch’, babtou et ggas-ni. Gros billet sur ton gros cul, ton gros cul. Le sevranais nous livre Se-vrak, un remix du morceau Chiraq. Isolation phonique , ça sent la chronique. Killuminati comme 2Pac à Cali. Je suis dans la cabine, tu dois me féliciter. Google [Bot] – Mon Compte – Deco.

Nom: se vrak
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 70.62 MBytes

Je vends de la drogue, fuck les shmidts, faut que je mange. J’suis connu dans toute l’Afrique comme Ipupa Fally. Tes potos sont dans le froco. Je dégaine plus vite, je dois anticiper. Je tire dans le plexus pour les galons.

Tu m’suces et j’éjacule sur ta carie.

Kaaris – Se-Vrak “J’serais le numéro 1, j’en fais le pari”

Gros billet sur ton gros cul, ton gros cul. Avec ou sans vrakk. Mon fils va tirer sur ton fils. Tu ne fais que sucer des bites. Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.

  TÉLÉCHARGER CONTROLEUR PCI DE COMMUNICATIONS SIMPLIFI ES DELL GRATUIT

Et je marque des buts et des buts et des buts et des buts. Nul a chiez de plus en plus pourri!!!

Trop feignant pour passer les vitesses. Moi je veux des euros, des euros, des euros, ee euros. Tu n’as laissé que es et la trace de ta raie.

se vrak

Un double fuck j’croise les oigts-d. Automatique, une seule fois je presse.

Je dégaine plus vite, je dois anticiper. Le cul du mouvement que je dois ressusciter. J’serais le numéro 1 j’en fais le pari.

se vrak

Chanson Se-vrak ae Kaaris: Et tu twerk, et tu twerk, et tu twerk. Clip Se-vrak [Chiraq remix] de Kaaris. Pour tailler la barbe, faut un sécateur. Chaud comme les Boko Haram et Fatah.

se vrak

Je défonce le rap français depuis l’Atari. Quand il bouge sa tête comme les indoux ça fait trop chelou!! Tes fesses sont écartées comme dans un FKK. Je tire dans le plexus pour les galons. On sort du zoo et on encule Daktari.

  TÉLÉCHARGER CHEB HAKIM HALAKA GRATUITEMENT

Kaaris – Se-Vrak “J’serais le numéro 1, j’en fais le pari”

Les montagnes surplombent les vallons. Je veux partir pour ne plus voir sr nature humaine, ee m’arrache comme Ulysse Et tes couilles atterrissent dans le presse-agrumes gros.

Ton règne est fini depuis l’antiquité. Mes douilles atterrissent sur la lune. Mais pas pour tout le monde.

Kaaris signe son grand retour avec  »Se-vrak » ! [VIDEOCLIP]

Mon gang est resseré comme dans le PKK. Isolation phoniqueça sent la chronique. Killuminati comme 2Pac à Cali.