J’ai assisté à plusieurs concert de Nass El Ghiwane. Omar Sayed et Boujemâa -dit Boujemiî- habitaient Derb Moulay Cherif, Larbi Batma était issu du kariane Jdid, et cette proximité culturelle et affective a été le ciment de ce groupe. Nasse El Ghiwane vivent en nous, leurs chansons bien pesées nous chatouillent la langue. Zakaria Ghafouli – Bahra Bahra. Nass El Ghiwane – Mahmouma. Nass El Ghiwane – Sobhane Allah.

Nom: nass el ghiwan nahla mp3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 6.94 MBytes

Cheb Farid – Hyati Wana Najbad. Pour finir je souhaite, rappeler que je ne suis pas née au Maroc et pas dans les années 70 mais à paris fin des années 80 et pour moi ce groupe est toujours aussi révolutionnaire, moderne et inégalé Nass El Ghiwane – Makwani. J’ai assisté à plusieurs concert de Nass El Ghiwane. Nass el Ghiwan est une grande école qui a donné un souffle à la chanson maghrébine et arabe. Depuis ces années je n’ai jamais nasss d’aimer la musque de Nas El Ghiwane! Au début des années 60, un quartier de Casablanca, Hay Mohammadi, haut lieu de la résistance marocaineenfantera les cinq garcons qui vont révolutionner le champ artistique marocain.

nass el ghiwan nahla mp3

Hala AlKaseer – Ayone Halft. J’aime pas cette phrase » rendre hommage », on rend hommage à quelqu’un e n’est plus là! Leurs chansons n’ont pas de pareils dans le monde, elles nous donnent l’envie de faire la plus grande jadba que le monde n’a jamais connu ni vu.

Vous êtes nasse et on est nasse, vous et nous, nous sommes qu’un, vous viviez tant qu’on vit! Et pourtant ,je suis née dans le fin fond de la Normandie où j’y ai grandi ghiwwn l’âge de 18ans!!

  TÉLÉCHARGER AIM MAP2 GRATUITEMENT

J’ai vraiment tout de suite adoré le groupe et sa musicalité puisque je ne comprends pas l’arabe. Je tiens à dire: C’est un trésor que vous nous avez laissé. Ils rejoigent ensuite la troupe de Tayeb Saddiki et introduisent dans son répertoire dramatique des chansons telle la mythique « qittati Essaghira ». Vous êtes venus au bon moment: Quel talent et quelle subtilité ont eu ces ténors: RimK – Cactus.

Depuis ces années je n’ai jamais cessé d’aimer la musque de Nas El Ghiwane! Merci de m’avoir permis de dire nahlw que je pense de « nass el ghiouane ». Nasse El Ghiwane vivent en nous, leurs chansons bien pesées nous chatouillent la langue.

Il s’agit d’un groupe qui trouve et trouvera toujours des admirateurs au Maroc, sinon à l’étranger. Previous Maydoum hal Mechia bla raja Mezina mdihek Mezzine madihak grandiose est le chant de tes louanges Mezzine madihak grandiose est le chant de tes louanges Mouja Moulay zeroual Nahla chama Next.

Nass El Ghiwane – Best Music Nass El Ghiwane – Mp3 –

Salma Rachid – Mar Hobi. Pour finir je souhaite, rappeler que je ne suis pas née au Maroc et pas dans les années 70 mais à paris fin des années 80 et pour moi ce groupe est toujours aussi révolutionnaire, moderne et inégalé Ces troubadours, de douars en douars, transmettaient leur savoir par l’entremise de la poésie, du chant et du jeu théâtral.

  TÉLÉCHARGER HDD REGENERATOR 1.71 FRANCAIS GRATUITEMENT

Dunia Batma – Hymne National. Voilà plus de 20 ans que j’ai quitté le Maroc je n’arrive pas à oublier de cette musique qui fait surtout peur aux oppresseurs et aux exploitants humains.

Eva – On Fleek Ft Lartiste. A ce propos j’écoutais Nass El Ghiwane en écrivant ce commentaire C’était mon père qui nous acheté un disque « 33 tours » de nas el ghiwne et un tourne-disque. Mon fils ainé a 18 ans ses idoles sont Nass El Ghiwane. Toute la foule de compatriotes marocains, était en osmose avec le groupe, quelle ambiance!!!

Je ne connais Nass El Ghiwan que depuis quelques mois suite à un voyage à Essaouira, où un ami m’a fait connaitre le groupe.

Nass el ghiwane ناس الغيوان

Nass El Ghiwane – Wannadi Ana. New Songs Cheba ratiba chiraz Track: Nass el ghiwan – Fine radi biya khouya.

nass el ghiwan nahla mp3

Mobydick np3 Lex D Fatema. Je suis ravie aussi que beaucoup de jeunes comme moi apprécient ce groupe qui part son engagement fait réfléchir sur le monde dans lequel nous vivons. Que leur récompense soit le Paradis. On ne peut résister devant cet amalgame entre gnaoui, aissaoui, hamdouchi et autres que seuls les Ghiwane en détiennent le secret.