Le film devient lourd à force de longueurs et de scènes bavardes sans intérêt. Sinon, la première moitié se contente d’aligner des scènes ou John Wayne et Vera Ralston roucoulent et ou Oliver Hardy lâche un humour désuet mais gentil. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Lire l’avis à propos de Le bagarreur du Kentucky L’oreille de Hardy Grand film de n’importe quoi sympathique, tout en panache. Critique de Le bagarreur du Kentucky par hopkins George Waggner a une carrière curieuse!

Nom: le bagarreur du kentucky
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.97 MBytes

Lire la critique de Le bagarreur du Lr. Le film devient lourd à force de longueurs et de scènes bavardes sans intérêt. Ils vont dans des colonies de Français post-Waterloo habillé comme Napoléon, John tombe amoureux d’une fille moche et Il tombe amoureux de Fleurette, la fille d’un général français, Paul De Marchand. L’histoire n’a rien d’original, mais ça n’empêche pas de suivre les aventures des personnages avec un certain intêret, notamment grâce a une mise en scène souvent bien inspirée de la part de George Waggner. Créer un post Tous les posts.

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 43 critiques. Cookies et données personnelles.

le bagarreur du kentucky

Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus oentucky Par les membres ayant fait le plus de di Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Borden Chase, d une histoire de Prescott Chaplin Décors: La seule originalité scénaristique réside dans le fait que l’action se déroule en et qu’il y a des personnages français expatriés. Au cours d’une soirée mondaine, Randolph lui propose de l’argent afin qu’il s’efface, et lui kentufky épouser Fleurette.

  TÉLÉCHARGER LE MONDE DE NARNIA CHAPITRE 1 DS

Beau Merritt Mae Marsh: John Wayne dans l un de ses films les moins réussis.

Le Bagarreur du Kentucky (1949) – DVD

Annie logan Odette Myrtil V. C’est ce moment que Blake Randolph choisit pour revenir auprès de Fleurette à laquelle il lee fiancé. Bref, bien monté, gagnerait une étoile, mais pas plus Entre deux John Ford, John Bagarrdur se paye une petite récréation, à ses frais car producteur et sans rien perdre en chemin. Grand film de n’importe quoi sympathique, tout en panache.

Il tombe amoureux de Fleurette, la fille d’un général français, Paul De Marchand. Blake Randolph Hugo Haas V. Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques.

Lire la critique de Le bagarreur du Kentucky. Et les quelques belles scènes ne changent pas la donne. Après Waterloo, en cette annéedes héros de la Grande Armée et leur famille viennent s’établir en Alabama où le Congrès Américain leur a accordé un territoire.

Combattant franc-tireur de la jeune Amérique, John Breen regagne son Kentucky natal pour y être démobilisé en compagnie de son jovial acolyte Willie Paine. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

Le bagarreur du Kentucky – Film () – SensCritique

John Breen est un Soldat du 2e Régiment du Kentucky, à la garnison il s’éprend de Fleurette de Marchand, la fille du Général qui a installé les exilés français en Amérique. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez ls citer les auteurs et mentionner la licence. Lire l’avis à propos de Le bagarreur du Kentucky Le clairon est rond, petit patapon Petit western de série B, ce kenhucky de George Waggner kentucly John Wayne n’est pas resté dans les annales.

  TÉLÉCHARGER CVITAE 5 GRATUIT GRATUITEMENT

Lire l’avis à propos de Le bagarreur du Kentucky. Activité sur ce film. Le Bagarreur du Kentucky Titre original: L’histoire kentkcky rien d’original, mais ça n’empêche pas de suivre les aventures des personnages baagrreur un certain intêret, notamment grâce a une mise en scène souvent bien inspirée de la part de Vu Waggner.

Le Bagarreur du Kentucky.

Derniers Avis sur Le Bagarreur du Kentucky

La mise en scène très moyenne et les acteurs apparemment blasés font que l’on s’ennuie très vite. Oliver Hardy est le clairon de la troupe, c’est aussi un goinfre alcoolique, donc c’est chouette. Un western qui n’a rien d’exceptionnel mais quis e laisse voir.

le bagarreur du kentucky

Du coup, « The Fighting Kentuckian » devient le seul western qui s’intèresse en effet à ce thème! Lire l’avis à propos de Le bagarreur du Kentucky L’oreille de Hardy Grand film de n’importe quoi sympathique, tout en panache.

le bagarreur du kentucky

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.