Je viens de le faire, maintenant ça met: Répondre au message api-ms-win-crt-runtime-l Je suis allé sur votre lien, j’ai pu faire la mise à jour win 7, et itunes fonctionne à nouveau. No corruptions were detected. Poser une question Réinitialiser.

Nom: api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll itunes
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.68 MBytes

Je ne sais pas si ce qui est dit sur cette page est la solution à mon problème. La recherche des mises à jour peut être longue, mais ça ne bug pas j’ai attendu 2 heures avant que le programme finisse par installer quelque chose. Découvrez tous les codes promo Pixmania. ClaaireB Messages postés 8 Api-ks-win-crt-runtime-l1-1-0.dll d’inscription mercredi 29 mars Dernière intervention 5 avril – 5 avril à Avoir son nom dans cette page est un gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4. Posez votre question Signaler.

ClaaireB Créé le mars 28, ClaaireB Messages postés 8 Date d’inscription mercredi 29 mars Dernière intervention 5 avril – 5 avril à Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce probléme.

Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce probleme. Bonjour, Avant toute chose je précise que je n’y connais pas grand chose en informatique: J’ai cherché sur internet une solution, j’ai trouvé cette page https: Je suis sur windows 7 mais ça peut être adaptable sur windows 8 je pense.

  TÉLÉCHARGER SHIRINE ABDELWAHAB 2012 MP3 GRATUITEMENT

Merci d’avoir marqué cette réponse.

api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll itunes

Lire la suite Téléchargez la démo. Ce fil de discussion est verrouillé.

api-ms-win-crt-runtime-Idll manque à l’appel – Logiciels – LOGICIELS – FORUM high-tech

Bonjour, Je viens de réinitialiser un pc avec sa session de restauration sous win 7 familial. Du coup je ne peut rien installer.

api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll itunes

Attention, l’archive que je t’ai fait télécharger contient des fichiers. Afficher la description complète Masquer la description.

Vous avez besoin d’aide pour installer api-ms-win-crt-runtime-l Erreur semble t-il, j’ai désinstallé avant la fin du scan, j’espère sans dommage Les erreurs de DLL peuvent apparaître dans un programme à tout moment. Aller sur les autres Forums Recherche de drivers, bios et firmwares Problèmes avec les drivers, bios et firmwares Matériel Systèmes d’exploitation et logiciels Réseaux, Internet et téléphonie Jeux vidéo Overclocking Petites annonces Autres Commentaires des news.

Il y a actuellement 99 visiteurs.

Téléchargement gratuit de api-ms-win-crt-runtime-ldll | DLL‑

J’ai essayé avec ça aussi: Posez vos questions sur ce forum d’entraide! Et le 2éme toujours: Essayez de réinstaller le programme pour résoudre ce problème. Getting error message « The api-ms-win-ctr-runtime-l1-1-0.dll entry point ucrtbase.

  TÉLÉCHARGER CORAN MP3 60 HIZB GRATUIT ALAFASY

api-mw-win-crt-runtime-l1-1-0.dll SVP Aidez moi y’a t il une solution à ce probléme ou non? Dans la plupart des cas, la solution est de réinstaller correctement api-ms-win-crt-runtime-l Il s’agit d’un VPN hmale précédent était i-tunes. Je ne sais pas si ce qui est dit sur cette page est la solution à mon problème.

Erreur : api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll est manquant

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce probléme. Je ne sais plus quoi faire, si quelqu’un peut api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dl, j’en serais ravie.

Pour plus d’information consultez le fichier journal J’ai redémarré le PC mais les deux mêmes boites de dialogues s’ouvrent tour à tour indiquant, l’une pour HMA et l’autre pour i-tunes, que le fameux fichier manque à l’appel. N’hésitez api-ms-win-cet-runtime-l1-1-0.dll à venir visiter notre page consacrée à nos contributeurs. Windows 7 SP1 32bits A jour à Aout Publiée le 30 mars à 19h